.

 

Votre sol est en permanence exposé à des agressions physiques (abrasion, usure, chocs ...) et chimiques (huile, eau salée, liquides divers ...) pouvant provoquer à terme la formation de trous, de fissures ou de taches. Un revêtement de sol en résine va préserver votre sol de ces dégradations en formant une couche protectrice. Très facile à entretenir, un simple coup de raclette suffit à le nettoyer. Sa nature non poreuse ne permet pas aux taches de s'incruster.

 

Les revêtements de sol epoxy sont particulièrement indiqués pour recouvrir les sols dans les garages, buanderies ou ateliers de bricolage car ils corrigent les principaux défauts des sol en ciments. En effet les sols en ciment libèrent, par usure naturelle, continuellement de la poussière et sont particulièrement sensibles aux taches de liquides. L'application d'une résine de sol va permettre de constituer une protection anti-tache et anti-poussière durable.

 

Hygiéniques, car sans joints, ils se sont imposés dans les domaines agro-alimentaire et médical. Ils sont plus résistants à l'usure que le béton et mieux à même d'absorber les chocs dus aux chutes d'objets lourds.

 

Par rapport à des sols minéraux les sols en résine permettent une meilleur isolation phonique et thermique.

 

La mise en place est plus rapide et plus simple que celle d'un carrelage et le coût au m² est plus économique.

 

A côté de ces avantages techniques on appréciera également la grande palette de couleurs disponibles.

 

résistance chimique

résistance aux chocs

et à l'abrasion

expeditionExpédition

Livraison sous 7 jours

Besoin d'une livraison express ?

 N'hésitez pas à nous contacter.

Tel 06784793000678479300

Un projet ? Une question ?

Nous sommes à votre disposition.

Du lundi au samedi de 8h30 à 17h00